Actualités de YOFC

Combattons ensemble contre l’épidémie | Everpro Technologies Company, filiale de YOFC, assiste GE Healthcare dans la production de la puissante « arme » anti-épidémique

  • 2020-02-25
  • 533vez
Tamaño de fuente:

« Dans l’objectif de soulager le besoin pressant en première ligne de la lutte contre le COVID-19, nous avons mobilisé les ressources mondiales, nous avons tout mis en œuvre pour produire les scanner X ainsi que les équipements du système CT. Le câble dédié du système CT Revolution Maxima, produit phare de votre entreprise, est un composant primordial et indispensable, ainsi un approvisionnement d’urgence est nécessaire. Dans cette perspective, nous souhaitons que vous puissiez, ensemble et avec nous, surmonter des difficultés telles que la surcharge du travail, les faibles ressources humaines à cause des vacances et la logistique perturbée, faisant en sorte que les équipements puissent arriver aux services concernés en temps voulu. »  Lors de la première décade du mois de février, Everpro Technologies Company (ci-après dénommée «Everpro» ), filiale de YOFC, a reçu une lettre de communication de la part de GE Healthcare, portant sur une production d’urgence pour lutter contre le COVID-19. GE Healthcare est le leader mondial des fournisseurs d'équipements médicaux, renommé pour son expertise en imagerie médicale, surveillance, fabrication biologique et thérapie cellulaire et génique.

 

Aujourd’hui, le câble à fibre optique produit par Everpro est fourni constamment à GE Healthcare, contribuant à l’opération hautement efficace du système de positionnement automatique dans le système CT Revolution Maxima. Il est envoyé en première ligne de prévention et de contrôle contre l’épidémie, participant aux diagnostics et aux soins prodigués aux patients.

 

Le système de CT Revolution Maxima de GE Healthcare est un tomodensitomètre, basé sur la technologie de positionnement automatique à l’aide de l’apprentissage profond (deep learning). Ses détecteurs de 3D repèrent les huit points de fixation du corps humain, afin de reproduire des images en 3D et de positionner automatiquement le centre de la plage de balayage. Le positionnement précis s’effectue en un seul clic, le scan automatisé sans contact. Si on compare des résultats cliniques, le système CT Revolution Maxima économise en moyenne 30% de temps de scan pour chaque patient. En même temps, il permet aussi une réduction importante des manipulations à la main, rendant le diagnostic et le soin plus efficaces en première ligne de l’épidémie.

En comparaison avec les câbles traditionnels, le câble à fibre optique d’Everpro utilisé dans le système CT Revolution Maxima assure une transmission des signaux sans perte, permettant ainsi d’obtenir la meilleure qualité d’image sur l’écran d’affichage. Les images reproduites permettent de cerner le nodule pulmonaire et d’observer plus en détail l’infiltrat en verre dépoli, rendant les diagnostics plus efficaces. Le câble d’Everpro est également conçu pour résister aux effets des interférences électromagnétiques (EMI), permettant que la transmission de données ne subisse pas d’interférences dans l'environnement médical, où l’intensité du champ magnétique est élevée. Le câble est doté de la technologie propriétaire BendRobust® ,fibre optique flexible spéciale, qui est souple, résistante et même pliable. Cet atout permet aux personnels hospitaliers de les manipuler facilement même dans un environnement où le routage des câbles est complexe et précis.

 

EverPro est un maillon clé dans la stratégie de diversification de YOFC. Son câble à fibre optique actif intègre les fibres multimodes, le convertisseur d'interface fibre optique, la puce de commande et le module informatique. Il transmet à grande vitesse, à longue distance et à basse consommation d'énergie, et est facile d’utilisation. Ces qualités rendent ce câble idéal pour l’électronique grand public. La FIBBR®, marque d’EverPro, propose une série de câble HDMI à fibres optiques, qui offre une large bande passante et une faible latence. Ces câbles, dotés de puce de conversion photoélectrique offrant la plus large bande passante et de la fibre optique spéciale BendRobust®, sont flexibles et pliables, permettent une transmission efficace et sans perte, répondant pleinement aux exigences d’un home cinéma de 4K / 8K ainsi que d’autres scénarios d’application, à savoir : l’image de haute définition et les effets sonores stéréo, offrant aux clients une expérience audiovisuelle sans pareil.

Depuis le début de l’épidémie, YOFC ainsi que ses filiales appliquent strictement les règles et les recommandations issues par les autorités locales et prennent les mesures nécessaires pour prévenir et lutter contre l’épidémie. Après avoir reçu la lettre de communication d’urgence de GE Healthcare, Everpro a fait la demande et a obtenu, auprès du poste de commandement de la lutte contre le COVID-19 dans la nouvelle zone de développement technologique Wuhan Donghu, le permis pour relancer ses activités. Suivant les recommandations du gouvernement, Everpro désinfecte tous les jours rigoureusement la zone de l’usine et les personnels. Ils intensifient la production, désinfectent les produits avant de les emballer pour expédition, afin d’assurer la livraison.

La vie prime sur tout. La prévention et le contrôle sont nos responsabilités. Dans cette lutte, tout le monde est concerné, les entreprises se trouvent aussi dans l’obligation de s’y engager. YOFC agira en coordination avec le gouvernement ainsi que les établissements médicaux concernés. YOFC, unis, restons confiants et solidaires pour enrayer la propagation du virus et de gagner le combat contre l’épidémie de COVID-19 !

 

GE Healthcare, unité de GE (General Electric), fournit des technologies et des services médicaux innovants, ayant pour vocation d’améliorer les services médicaux et de les rendre plus accessibles pour davantage de personnes. GE Healthcare aide le personnel médical professionnel à fournir aux patients des services médicaux de haute qualité dans divers domaines tels que l'imagerie médicale, les logiciels et les technologies de l'information, la surveillance et le diagnostic, le développement de médicaments, la technologie biopharmaceutique et les solutions d’opération d'excellence.

Comparte esta página:
PrevioRestons unis, Wuhan vaincra ! Les filiales d’outre-mer de YOFC ont soutenu la lutte contre l’épidémie sans relâche
Todos
SiguienteLa Conférence M ondiale CRU sur fibres et câbles optiques 2019 s'est solonnellement tenue YOFC et l'industrie du monde entier discutent sur l'avenir de l'interconnexion par fibres optiques
返回顶部